Mon teint, mon meilleur ennemi

DSCN0846

Etudiante en droit, les courtes nuits sont nombreuses et si un café fait passer les nuits de fatigue, ça ne fait sûrement pas passer le reste ! Résultat ? Une mine terne, des cernes voire poches sous les yeux, et une tête de zombie.
D’où l’intérêt de trouver comment être réveillée dès le saut du lit, avec un teint frais et l’air d’avoir le peps !

Mon truc ? L’eau thermale
L’utilisation ? Un looooong pschitt sur tout le visage et le décolleté, juste après s’être levée et habillée, avant toute autre action. Ça réveille le cerveau et la peau !
Le geste qui change tout ? La mettre au frigo pour que ça soit frais.

DSCN0847

Je trouve ça où ? En para-pharmacie, ou tout simplement en grande surface.
Une autre solution ? Mettre la tête sous l’eau. Ou retourner me coucher. 

4 réflexions sur “Mon teint, mon meilleur ennemi

  1. Pingback: Aujourd’hui, je me réconcilie avec ma salle de bain ! | L'art de se rêver en rousse

Laisser un commentaire

