Le jour où j’ai assorti mes chaussettes à mon pantalon

J’avais beau avoir préparé mes habits la veille pour ne pas prendre de retard en me levant, je n’avais pas prévu les chaussettes. Et même si le temps est au beau fixe, Paris se rafraîchit donc chaussures fermées et chaussettes. Et là, la folie m’a prise : j’allais mettre des chaussettes rouges, qui n’avaient même pas la même teinte que mon pantalon.

DSCN0848 (2) « Ça se voit pas des chaussettes ! » Eh ben quand on s’assied comme moi (avec les jambes pliées et les pieds sur le siège) face à son ordi en amphi, si, je vous assure que ça se voit ! DSCN0849 (2)

Non, personne ne l’a remarqué. Non, personne ne m’as fait de réflexion. Mais ça m’a fait rire toute seule, et j’ai commencé ma journée dans la bonne humeur !

Pantalon – Mango
Chaussures Derbies – Minelli
Haut – Kiabi

Une réflexion sur “Le jour où j’ai assorti mes chaussettes à mon pantalon

Laisser un commentaire

